gazon synthétique

Mur d’herbe : recommandation d’application du gazon synthétique

Entretien et utilisation du mur d’herbe

Le mur d’herbe est formé en recouvrant ou en combinant des systèmes de clôture en panneaux inoxydables, non oxydants ou galvanisés avec un gazon synthétique spécial en PVC. Ainsi, la structure devient très durable. Les murs d’herbe résistent à la combustion, à la décoloration ou à toute autre usure. Une autre caractéristique importante est qu’ils peuvent être facilement nettoyés. Cependant, nous vous déconseillons d’utiliser des produits chimiques pour le nettoyage. Parce que le gazon synthétique, qui est un produit à base de pétrole, peut être endommagé lorsqu’il entre en contact avec différents produits chimiques.

Installation du mur d’herbe

Selon l’endroit où ils sont utilisés, les méthodes d’installation des panneaux en mur d’herbe et les accessoires utilisés peuvent différer. Par exemple, les poteaux métalliques peuvent ne pas être nécessaires dans les applications murales, mais vous devrez peut-être utiliser des poteaux métalliques et des attaches dans différentes zones. Mais la chose la plus importante à ne pas oublier est que tous les matériaux à utiliser sont au meilleur niveau de qualité. Par exemple, le séchage au four rend les panneaux de mur d’herbe beaucoup plus durables. L’utilisation de mur d’herbe a atteint des niveaux très élevés, en particulier avec le changement de tendance en matière de décoration et d’aménagement paysager. À ce stade, en particulier les structures spéciales ; autour des écoles, des bâtiments et des sites, autour des terrains de sport ; Il est possible de voir des murs d’herbes dans presque toutes les zones imaginables nécessitant l’utilisation de clôtures.

A lire en complément : Choisir son salon de jardin, les critères à prendre en compte

Qu’est-ce que le mur d’herbe ?

Le panneau décoratif de mur d’herbe, également connu sous le nom mur d’herbe, est devenu l’un des types de clôture les plus préférés aujourd’hui. C’est un produit très fonctionnel car il est utilisé à la fois pour la sécurité et la perception esthétique. En fait, ces produits sont un système de treillis métallique combiné avec du gazon artificiel. Les murs d’herbe sont extrêmement utiles et bénéfiques. C’est un produit idéal pour les besoins de sécurité. Les murs d’herbe sont généralement utilisés dans des endroits tels que des villas, des jardins ou des sites. Outre la clôture en herbe, elle est également connue sous le nom d’herbe murale ou d’herbe verticale. La clôture en gazon peut être décrite comme un produit de revêtement recouvert d’un treillis métallique, ayant un aspect de gazon naturel, mais du gazon artificiel est utilisé. La couleur standard des clôtures en gazon est le vert. Cependant, selon la couleur du paysage appliquée, le marron, le gris, le jaune, le rouge et toutes les couleurs imaginables peuvent être utilisés. S’il est fait dans un but naturel, il est très important d’utiliser du vert. Parce que la seule couleur qui donne l’aspect naturel du gazon est le vert.

mur d'herbe

A voir aussi : Quel est le prix au m2 d'une dalle béton ?

Où sont utilisés les murs d’herbe ?

Comme nous l’avons mentionné au début de l’article, il n’y a aucune restriction sur l’utilisation des clôtures en herbe. Dans ce contexte, le processus d’assemblage peut être appliqué dans n’importe quel domaine imaginable. Les domaines d’utilisation des murs d’herbe se diversifient de jour en jour. Les murs d’herbe sont généralement préférés dans les immeubles, site, abords des villas, environnement scolaire, autour du terrain de sport, environs du jardin de l’hôtel, terre, vignoble, jardin d’enfants, aire de jeux, autour des piscines, sur les balcons des maisons, dans les lieux de travail ou dans les espaces publics, dans les cafés et restaurants et il est utilisé dans de nombreux autres endroits où l’intimité est souhaitée.

Chaque jour qui passe, nous constatons que les murs d’herbe sont utilisés dans de nombreux domaines différents.  Les panneaux de clôture en gazon, qui offrent un aspect très moderne et décoratif dans ces domaines, ont un taux de préférence maximal, surtout de nos jours. La qualité et les techniques de production du gazon artificiel à utiliser pour les murs d’herbe sont différentes des autres gazons artificiels. Étant donné que le but et les exigences d’utilisation sont différents, il ne peut pas être utilisé avec toutes sortes de systèmes de clôture à panneaux en gazon artificiel.