Comment cacher Vis-à-vis jardin ?

Ce n’est pas très intéressant si vos voisins ont une vue sur votre jardin ou balcon. L’intimité manque rapidement quand ce dernier voit tout ce qui se passe dans votre maison de la maison.

Cependant, des idées pour la décoration ou le bricolage peuvent résoudre cela. Comment caches-tu un vis-a-vis dans la hauteur ? Dans cet article, découvrez quelques conseils qui peuvent vous aider.

A lire aussi : Comment nettoyer des feuilles de citronnier ?

Cacher un vis-a-vis dans la hauteur : pourquoi ne pas végéter ?

À la recherche d’idées pour cacher un vis-a-vis, la plantation est l’une des solutions que nous utilisons le plus souvent. En fait, cette option est non seulement la plus simple, mais aussi esthétique. En outre, il peut s’adapter à différents scénarios. Par exemple, dans un jardin, vous pouvez envisager la possibilité de créer une haie ou simplement planter des arbres.

A lire en complément : Comment faire pousser les graines de lavande ?

Si c’est votre terrasse ou balcon, vous pouvez collecter des pots et des jardinières. Vous pouvez être sur les jambes ou être accroché pour former une protection végétale zen et pratique. Pour former un écran d’intimité naturelle, mettez le chaume de bambou debout et maintenez-les avec du fil métallique. Des brindilles douces de noisette ou de saule pleurer peuvent également faire l’affaire. Pour ce faire, tressez avec ces rameaux plessis et donnez-leur toutes les formes que vous souhaitez créer vos zones intimes.

Si vous n’avez rien contre une maison avec des plantes, alors laissez-vous aller à plusieurs plantations. Grâce à leur feuillage dense ou encombrant, ces plantes autour de vous créeront un beau cocoon de vert. Les plantes grimpantes peuvent également vous aider à cacher un vis-a-vis. Ainsi, une variété d’arbres et d’arbustes sont disponibles pour vous d’utiliser pour l’esthétique de votre maison.

En passant, vous pouvez créer une mise en page, en fonction du compte-à-vis et de la période effective :

  • cacher face à toute l’année : 100% arbustes à feuilles persistantes
  • cacher un vis-a-vis seulement été : 2/3 arbustes tenaces et 1/3 caducs
  • cacher un vis-a-vis non gênant : 1/3 des buissons tenaces et 2/3 des caducs.

Faites attention à la configuration de la zone à protéger.

Masquer un visage : ombrage des voiles et des écrans

Les objets de décoration, les joints d’ombrage sont assez à la mode. Ils permettent de moduler la pièce en créant des zones d’ombrage et d’intimité. En plaçant ces voiles de l’autre côté de la rue, vous regagnerez votre intimité.

En plus des voiles, vous pouvez choisir d’utiliser des écrans. Ils sont faciles à déplacer et une solution qui aidera à protéger votre région d’un visage ennuyeux. Fait de matériaux naturels, de toile ou de fer forgé, vous trouverez certainement un que vous aimez.

Une palissade pour cacher un visage

Pour beaucoup de gens, une palissade est le moyen ultime de cacher un vis-a-vis. Efficaces et rapides à installer comme Claustons, ils contiennent peu d’encombrement et ne prennent pas trop de place dans le jardin. Cependant, du point de vue de l’intégration paysagère, ils ne sont pas vraiment célèbres.

Éléments décoratifs pour cacher un vis-a-vis

Pour cacher un vis-a-vis, vous pouvez également choisir des articles décoratifs. Pensez, par exemple, aux murs décoratifs ou aux structures légères pour les plantes grimpantes. Vous pouvez également choisir entre un abri de jardin ou des toiles rétractables.

La pergola est souvent génial

Vous avez, bien sûr, les canisses de bambou qui sont intéressantes pour le contraire traditionnel lorsque les voisins peuvent découvrir votre terrasse ou votre jardin. Il y a souvent une hauteur inférieure à deux mètres, mais si la maison à proximité Ayant un sol assez grand, il sera nécessaire de penser à d’autres techniques pour vraiment se sentir à la maison et non avec les voisins. En fait, la pergola est pratique et facile à installer.

  • Ils ont plusieurs modèles sur le marché, y compris des pergolas en bois, qui sont faciles à assembler.
  • Cependant, le cadre doit être scellé pour s’assurer que la structure résiste à tous les éléments.
  • Il y a des pergolas en fer ou en PVC, mais elles sont insatisfaites en raison de leur robustesse.
  • Si vous n’avez aucune connaissance dans ce domaine, il est préférable de confier votre projet à des professionnels.

Pour que la pergola porte des fruits pour cacher le contraire, il est logique de choisir un toit pour votre structure. Il peut être fait de tissu, mais aussi en verre ou conçu avec des carreaux. Dans tous les cas, il ne sera plus en mesure de vous regarder même si votre voisin est sur le dessus.

Pourquoi devriez-vous être aveugle pour cacher un vis-a-vis ?

C’ est une idée que vous n’avez peut-être pas pensé, mais elle pourrait vous être utile, tout en étant très économique et doublement utilisée. En effet, de plus en plus de Français ne peuvent plus avoir l’impression d’être constamment espionné par leurs voisins ou passants qui passent près de leur maison. Pour ce faire, beaucoup veulent installer un appareil qui leur permet de cacher leur opposé, mais ce n’est pas toujours très facile, il doit être admis. Heureusement, certains ont finalement pu trouver le défilé, et vous avez été en mesure d’utiliser cette méthode très bien, même qui a déjà séduit des millions de Français. En fait, vous avez probablement pensé à installer une palissade, et si vous pensiez installer une personne aveugle à la place ? Ce serait une excellente occasion d’éviter le contraire, mais aussi, dans certains cas, comme en été, où le soleil peut être particulièrement présent pour se protéger du soleil. Si vous appelez une entreprise de vrais professionnels qui sont responsables de la facilité d’installation d’un store enrouleur, mais aussi des parapluies ou d’autres équipements, tels que des pergolas, vous pouvez être sûr que vous bénéficierez d’une installation qui mérite ce nom et qui ne vous coûte pas trop d’argent. Avec des entreprises en France qui offrent des services entièrement personnalisés, en fait, vous pouvez avoir des stores et d’autres équipements à la maison qui vous permettront de vivre beaucoup plus calme, surtout en été, quand le soleil est parfois très bruyant et vous êtes à la recherche de toutes sortes et de façons imaginables pour être en mesure d’arriver à vous-même protéger contre cela, en tenant compte du côté opposé. Si vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin, n’hésitez pas à lire les témoignages d’autres habitants sur les réseaux sociaux ou demander l’aide de professionnels sur ce région, que vous pouvez également informer sur place, ce qui est pas une bagatelle dans ce monde, dans lequel il est parfois seulement une question importante, augmentation des prix dans certaines régions, en particulier dans le domaine de l’équipement externe, où il y a eu une augmentation réelle des prix.