Plan de l'article
- Vous avez oublié les étapes nécessaires pour démarrer votre souffleuse à neige ?
- C’est relativement normal, parce que si nous avions notre souffleuse à neige tous les jours, nous pourrions envisager de déménager vers le sud !
- AVANT DE QUITTER LA SOUFFLEUSE À NEIGE :
- Vérifiez le niveau d’essence dans votre réservoir.
- Vérifiez le niveau d’huile ! Il est souvent oublié, mais si vous manquez d’huile, vous brûlez votre moteur…
- Rappel Début : Tirez la corde Démarreur électrique : Branchez la soufflante dans une prise ordinaire à l’aide d’une courte extension. Appuyez sur le bouton Démarrer.
- (10 secondes par essai maximum) afin de ne pas chauffer le démarreur du talon.
- Remarque : Si vous noyer le moteur, avoir à appuyer sur le « Primer » plusieurs fois. Essayez avec le démarreur électrique si votre soufflante en a un.
- Une fois que le moteur tourne, retirez le « étranglement ». Après 5 secondes, les souffleuses sont démarrées en tournant progressivement le bouton d’étranglement pour « courir »
- … et le voilà ! Bon dégagement !
- Contactez-nous Par téléphone si vous avez des questions ! 514-387-0871
Vous avez oublié les étapes nécessaires pour démarrer votre souffleuse à neige ?
C’est relativement normal, parce que si nous avions notre souffleuse à neige tous les jours, nous pourrions envisager de déménager vers le sud !
AVANT DE QUITTER LA SOUFFLEUSE À NEIGE :
-
Vérifiez le niveau d’essence dans votre réservoir.
-
Vérifiez le niveau d’huile ! Il est souvent oublié, mais si vous manquez d’huile, vous brûlez votre moteur…
Ensuite, voici les 3 étapes pour un démarrage facile : Étape #1.
A découvrir également : Quelle huile pour generatrice Yamaha ?
Activer la touche « On » ou « On » (La clé est allumée quand elle est contre le « I » (pour allumage))
A lire aussi : Où planter une lavande ?
Étape #2. Tournez le bouton d’étranglement sur « étranglement » Selon la marque, l’année, le modèle de votre souffleuse à neige et du moteur, l’étranglement peut être différent à déclencher. (l’étranglement est sur « étouffement » lorsque le pictogramme montre que le conduit est bloqué. Plus vous mettez le « étranglement », plus le conduit est bloqué.)
Étape #3. Lorsque le moteur est froid, amorcer 2-3 fois en pesant sur la bulle « apprêt ». L’apprêt est utilisé pour élever l’essence du réservoir au carburateur pour un démarrage facile. (reportez-vous à l’image ci-dessus si vous ne savez pas ce qu’est un « amorce »)
Rappel Début : Tirez la corde Démarreur électrique : Branchez la soufflante dans une prise ordinaire à l’aide d’une courte extension. Appuyez sur le bouton Démarrer.
(10 secondes par essai maximum) afin de ne pas chauffer le démarreur du talon.
Remarque : Si vous noyer le moteur, avoir à appuyer sur le « Primer » plusieurs fois. Essayez avec le démarreur électrique si votre soufflante en a un.
Une fois que le moteur tourne, retirez le « étranglement ». Après 5 secondes, les souffleuses sont démarrées en tournant progressivement le bouton d’étranglement pour « courir »
(L’étranglement est en « course » lorsque le pictogramme indique que le conduit est ouvert.)
… et le voilà ! Bon dégagement !
Apprenez à choisir une souffleuse à neige avec Jean Guglia sur le spectacle Il vaut la peine de la cout sur Télé Québec.